Janvier 2019 info client

Bonne année à tous, espérant que l’année 2020 en sera une heureuse. C’est une nouvelle décennie mais on doit fermer la dernière en produisant nos déclarations d’impôts 2019.

         Merci encore de votre support, nous espérons que vous allez continuer de faire affaire avec nous de nombreuses années.

     De mon côté, j’aimerais vous informer que je ne renouvelle pas le 1er avril 2020 mon titre de CPA (Comptable Professionnelle Agrée) ayant délaissé mes activités qui me demande ce titre. Comme préparateur de déclarations d’impôts, ce titre n’est pas une obligation cependant, nous continuons de suivre notre formation annuelle d’une journée pour comprendre les nombreux changements annuels au niveau des taxes et impôts. Robert et moi voulons vous donner les meilleures réponses à vos questions et bien remplir vos déclarations.

     Nous sommes disponibles le jour, le soir et la fin de semaine.
La période d'impôts se termine le 30 avril, nous vous recommandons de ne pas dépasser le 22 avril afin de nous faire parvenir vos documents afin de pouvoir terminer à temps. SVP, prendre RV en nous contactant soit par Courriel ou téléphone.

Pour cette année, nous ne pouvons plus accepter de nouveaux clients sauf enfants, conjoints, futurs conjoints.

Merci

Jacinthe Picard

Robert Gauthier

        

           

Documents pour faire vos impôts et signature des autorisations et déclarations.

Lors de la dernière saison, plusieurs d’entre vous nous avez fait parvenir vos documents en les numérisant ou pris en photo ce qui vous a sauvez un déplacement. De plus nous avons offert le service de vous faire parvenir les formulaires nous autorisant à produire électroniquement vos déclarations et aussi de vous faire parvenir vos déclarations sous format PDF avec un mot de passe ou dans certain cas à un accès en nuage temporaire. Cette façon de faire semble apprécier et tenterons de l’améliorer encore cette année. Par contre, n’oubliez pas de mettre en lieu sur vos documents et relevés, vous êtes obligés par la loi de les garder 7 ans.

Nouveautés 2019 pour déclarations

Pour les nouveautés de 2019, nous les avons regroupés sur cette page

Vos Impôts 2019

Nous avons aussi ajouté une section sur les questions des différences entre Conjoint de fait et mariés.

http://www.afairetavoir.com/pages/affaires/conjoint-de-fait-ou-maries.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !