On parle de nous... un peu

     Eh bien nous sommes Lavallois, Québécois et Canadien.

     Pour moi, venant du quartier Villeray à Montréal, tout près du marché Jean-Talon, j'ai connu l'effervescence de la métropole, la naissance des Expos, des Cegep, de l'Expo 67, du métro, etc. Une période merveilleuse ou notre génération commence à découvrir le reste du monde.

     Pour Jacinthe, elle vient d'un village de Lanaudière, l'Épiphanie, femme passionnée de nature, de lac et de projet, elle a vécu le choc de la grande ville mais elle a su l'apprivoiser.

    Il est certain que nous voyageons autrement. Celle-ci nous a été transmis par un membre de la famille qui louait des maisons en Europe et avons eu la chance de participer à ses voyages. Aussi, nous avons un Temps Partagé, qui nous a aussi permis de visiter plusieurs endroits. Le lien conducteur est que nous aimons préparer, et visiter par nous-même.  Par exemple, lors de nos 2 croisières, jamais de sortie organisé, om prends le bus local, le métro, le train et on vas voir ce qui nous intéresse. C’est pour cela qu’en 2013, nous avons acheter une roulotte une Lance 1575, elle a 16 pieds et c’est pour avoir la liberté d’aller pas mal partout. On vous en parle plus dans nos jouets de loisirs

     Notre île de prédilection est Saint-Martin dans les Caraïbes, nous étions déchirés de voir ce qui est arrivé en 2017 avec les ouragans. Nous devions y allez en janvier 2018 mais comme nous louons dans une maison privée et que celle-ci a été détruite...  Cela aurait été la neuvième fois sur l'île.

     Mais il n’y a pas que les voyages la bouffe, le vin, la fabrication de meuble, la photo, la déco, la réno et beaucoup d’activité comme le golf, le ski, la raquette et autres.

À nous deux, nous avons combiné nos passions et en avons découvert d'autre, et maintenant c'est à vous de nous suivre...

 

 

Carte

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.